Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etre chat à Beauregard ...
14 septembre 2006

Naissance ...

adopter200

J'ai beaucoup de photos et je trouve dommage de les garder pour moi seule.

Voilà les chats de Beauregard dans tous leurs états !!!!!

Ils sont à parrainer, à adopter, mais certains ont déjà trouvé une famille !!!!!

5

3 albums dont deux concernant des chats Fiv !!!!!

Si vous voulez adopter ou parrainer :

fleche019REFUGE DE BEAUREGARD

           ROUTE DE BOURGOGNE

        58000 ST ELOI

fleche019www.beauregard.fr


Publicité
Commentaires
B
vous devriez faire une journee de referencement(moteur de recherche animaliers ,site dedie au chats ,etc ) de votre site avec l aide de vos sympathisants
X
bravo Gouzy ils sont tous magnifiques et tu les as merveilleusement mis en valeur genial <br /> <br /> Bis XAV
B
se serait interressant que vous proposiez des themes du genre chats endormis ,regards ,jeu<br /> tchao bacri
C
je viens de regarder tes minous , c est magnifiques , très belles photos , beaucoup d émotions , merci à toi pour ce travail et le partage <br /> bisous cat 45
J
Il est beau mon AMIRAL, vous avez vu ses yeux ???? à tomber raide !!!!!!!!!! et en plus il parle !!!!! il paraît qu'il est comme sa marraine !!!!!!!! j'ai vu ça sur le forum.<br /> <br /> Merci GOUZY
Etre chat à Beauregard ...
Publicité
Publicité